pokemon-garden
Pas encore inscrit?

Alors n'hésite pas pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site!
C'est facile et rapide Wink
Le forum n'est pas encore très rempli, mais il n'en tient qu'à vous, qu'il le devienne, car vous êtes le cœur du Forum, sans vous il n'existerait pas.

Pourquoi s'inscrire?

En vous inscrivant, vous aurez accès à tous le forum, au pokéwood comprenant les films pokémon. De plus, en vous inscrivant vous pourrez partager vos opinions et exprimer votre point de vue!

Merci d'être venu!
pokemon-garden
Pas encore inscrit?

Alors n'hésite pas pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site!
C'est facile et rapide Wink
Le forum n'est pas encore très rempli, mais il n'en tient qu'à vous, qu'il le devienne, car vous êtes le cœur du Forum, sans vous il n'existerait pas.

Pourquoi s'inscrire?

En vous inscrivant, vous aurez accès à tous le forum, au pokéwood comprenant les films pokémon. De plus, en vous inscrivant vous pourrez partager vos opinions et exprimer votre point de vue!

Merci d'être venu!
pokemon-garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour tout vrai pokefan!Bienvenue à tous!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est enfin ouvert!
NEW: Les films Pokemon seront ajoutés dans la section "Pokéwood"
Nouvelles sections: La Poké-récré et la Pokescience
La Saison 1 de Pokémon est disponible en intégralité dans la section "Pokéwood"
Les épisodes de la saison 16 et 17 (XY) sont désormais disponibles en français dans la section "Pokéwood"
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mettre une image sur le forum

AuteurMessage
Mister.K
Maître de la Ligue
Maître de la Ligue
Mister.K

Mettre une image sur le forum Empty
MessageSujet: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:38

Je crée ce petit tutoriel, pour les personnes qui auraient du mal à mettre une image sur le forum.

Vous avez sans doute déjà remarqué qu'il y a deux manières pour insérer une image: l'option "Héberger une image" et l'option "Insérer une image". Dans ce tutoriel, nous ne nous occuperons que de la première option pour une question de pratique.

Etape 1:

Donc pour commencer, cliquez sur l'icône "Héberger une image".

Etape 2:

Une fois dans le menu de sélection, deux choix s'offrent à vous, à savoir, héberger une image depuis votre ordinateur, ou alors, héberger une image sous forme de lien.

Etape 3:

Etape 4:

Pour le second choix, il suffit juste de copier le lien de l'image en question et de la coller. C'est pourquoi je ne vais pas m'attarder dessus.
Je vais m’intéresser donc à la première option. En cliquant sur "Parcourir", on vous demandera de sélectionner l'image.

L'image sélectionnée, vous pourrez ensuite l'envoyer.

Etape 5:

Si vous êtes à cette étape, vous aurez 3 liens: "Miniature", "Image", et "Adresse de l'image". La dernière ne vous servira pas à grand chose. "Miniature" signifie que votre image sera très petite, idéale pour les gif, ou les images de petites taille. En revanche pour les grosses, je vous conseille de prendre le second lien.

Etape 6:

Etape 7:

Allez, on y est presque. Ensuite il vous suffit de copier/coller le lien choisi, à l'aide du clic droit dans le corps du texte. Toujours vérifier que l'image est bien affichée. Pour cela, cliquez sur le bouton "Prévisualiser"

Etape 8:

Etape 9:

Voilà, vous pouvez maintenant envoyer votre sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-garden.forumactif.org

Mettre une image sur le forum
Page 1 sur 1