pokemon-garden
Pas encore inscrit?

Alors n'hésite pas pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site!
C'est facile et rapide Wink
Le forum n'est pas encore très rempli, mais il n'en tient qu'à vous, qu'il le devienne, car vous êtes le cœur du Forum, sans vous il n'existerait pas.

Pourquoi s'inscrire?

En vous inscrivant, vous aurez accès à tous le forum, au pokéwood comprenant les films pokémon. De plus, en vous inscrivant vous pourrez partager vos opinions et exprimer votre point de vue!

Merci d'être venu!
pokemon-garden
Pas encore inscrit?

Alors n'hésite pas pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site!
C'est facile et rapide Wink
Le forum n'est pas encore très rempli, mais il n'en tient qu'à vous, qu'il le devienne, car vous êtes le cœur du Forum, sans vous il n'existerait pas.

Pourquoi s'inscrire?

En vous inscrivant, vous aurez accès à tous le forum, au pokéwood comprenant les films pokémon. De plus, en vous inscrivant vous pourrez partager vos opinions et exprimer votre point de vue!

Merci d'être venu!
pokemon-garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour tout vrai pokefan!Bienvenue à tous!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est enfin ouvert!
NEW: Les films Pokemon seront ajoutés dans la section "Pokéwood"
Nouvelles sections: La Poké-récré et la Pokescience
La Saison 1 de Pokémon est disponible en intégralité dans la section "Pokéwood"
Les épisodes de la saison 16 et 17 (XY) sont désormais disponibles en français dans la section "Pokéwood"
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation Mister.K

AuteurMessage
Mister.K
Maître de la Ligue
Maître de la Ligue
Mister.K

Présentation Mister.K Empty
MessageSujet: Présentation Mister.K   Présentation Mister.K Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:10

Bonjour,

Je suis Mister.K, votre Admin et créateur du forum.
Ce forum est dédié à tout fan de ces créatures qui ont, pour la plupart, bercé notre enfance et qui continue de nous donner autant d'émotions Very Happy

Une petite présentation s'impose:

Je joue à Pokémon depuis de nombreuses années. Je suis plutôt un joueur équilibré au niveau stratégique autant en attaque qu'en défense.
Mon Pokémon préféré est Mentali.
J'attends avec impatience les versions X et Y, qui semble très prometteuses, avec ses nombreuses nouveautés et nouveaux Pokemon.
Pour le moment, j'ai quelques préférences pour Chevroum et Dragmara mais la liste est loin d'être complète donc "Wait and See!".

J'espère que vous vous sentirez bien au sein de notre communauté! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-garden.forumactif.org

Présentation Mister.K
Page 1 sur 1