pokemon-garden
Pas encore inscrit?

Alors n'hésite pas pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site!
C'est facile et rapide Wink
Le forum n'est pas encore très rempli, mais il n'en tient qu'à vous, qu'il le devienne, car vous êtes le cœur du Forum, sans vous il n'existerait pas.

Pourquoi s'inscrire?

En vous inscrivant, vous aurez accès à tous le forum, au pokéwood comprenant les films pokémon. De plus, en vous inscrivant vous pourrez partager vos opinions et exprimer votre point de vue!

Merci d'être venu!
pokemon-garden
Pas encore inscrit?

Alors n'hésite pas pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site!
C'est facile et rapide Wink
Le forum n'est pas encore très rempli, mais il n'en tient qu'à vous, qu'il le devienne, car vous êtes le cœur du Forum, sans vous il n'existerait pas.

Pourquoi s'inscrire?

En vous inscrivant, vous aurez accès à tous le forum, au pokéwood comprenant les films pokémon. De plus, en vous inscrivant vous pourrez partager vos opinions et exprimer votre point de vue!

Merci d'être venu!
pokemon-garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour tout vrai pokefan!Bienvenue à tous!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est enfin ouvert!
NEW: Les films Pokemon seront ajoutés dans la section "Pokéwood"
Nouvelles sections: La Poké-récré et la Pokescience
La Saison 1 de Pokémon est disponible en intégralité dans la section "Pokéwood"
Les épisodes de la saison 16 et 17 (XY) sont désormais disponibles en français dans la section "Pokéwood"
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Présentation RegardePas

AuteurMessage
RegardePas
Conseil des 4
Conseil des 4
RegardePas

Présentation RegardePas Empty
MessageSujet: Présentation RegardePas   Présentation RegardePas Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:39

Bonjour tout le monde!

Je suis RegardePas, j'ai 20 ans Smile 

Au sujet de Pokémon:

Je joue au jeu Pokémon depuis trèèès longtemps! Cela remonte à plus d'une dizaine d'année. La première version que j'ai essayé était la version rouge, une amie m'avait ensuite prêté sa version Or sans pouvoir faire ma propre aventure. Ma première aventure était Pokémon Crystal sur émulateur PC, le jeu était en anglais, j'avais environ 10 ans^^
Depuis je suis friande de chaque version!
Mon Pokémon préféré est Arcanin, depuis que j'ai fait la rencontre de mon futur compagnon de route: un Caninos Shiney. C'est aujourd'hui devenu un Arcanin de niveau 100, et est prénommé Gold, pour sa jolie fourrure dorée. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à lui passer son dernier niveau, par nostalgie^^).
Je joue beaucoup en attaque, mais je commence à m’intéresser à la stratégie défensive (les E.V, I.V etc).
J'aime beaucoup la plupart des Pokémon de type feu, ce qui en fait mon type de prédilection.
J'attends depuis Janvier, la version X. Pourquoi la X? Car j'ai eu un petit faible pour la grâce et l'élégance de Xerneas.

Au sujet de moi:

Que dire... ^^
J'ai plusieurs passions dans la vie, notamment la musique: je joue de la guitare (folk/électrique) et de l'orgue électrique. Je dessine aussi beaucoup, je posterai mes dessins à l'occasion Smile J'ai une grande passion pour les chevaux et les chiens, une fois qu'on me lance dans le sujet, dur dur de m'arrêter.
Mon rêve professionnel? Ouvrir mon élevage canin.

Voilà! J'espère vraiment que vous vous plairez ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-kawaii.centerblog.net/

Présentation RegardePas
Page 1 sur 1